Livre d'or du magasin de la ferme à la ville - Volailles fermiéres - Epicerie Fine - Produits de la ferme - Gastronomie du Sud-ouest

Aller au contenu

Menu principal :

Contactez nous


Chers clients et amis ,
Vous avez aimé nos produits et notre magasin, n'hésitez pas à nous laisser un petit mot.
Cordialement
De la ferme à la ville
23 Commentaires
Vote moyen: 1235.0/5


1 2 3
Maryse
2015-01-06 18:48:12
bonjour !
Je vis dans la région du chapon bressan à Louhans (71)...si tu viens aux prochaines "glorieuses", nous serons ravis de faire connaissance!
Meilleurs voeux de bonheur et de réussite
Amicalement
Majdi
2015-01-06 15:55:59
Nous avons commandé un chapon pour les fêtes qui était divin!
Je tiens à souligner l accueil particulièrement chaleureux qui nous a été reserve dans cette boutique, chose de plus en plus rare je trouve a l heure actuelle dans les commerces.
LABAT
2015-01-04 15:35:49
En famille ou avec des amis, nous nous régalons toute l'année avec vos volailles succulentes, votre terrine de poulet à l'estragon divine etc. Félicitations et un grand merci pour vos mets de fin d'année : nous nous sommes encore régalés avec vos cailles à Noël et avec vos rôtis de poularde farcis à la morille au réveillon de la St Sylvestre... un bonheur pour nos papilles. Merci également pour l'accueil toujours chaleureux que vous réservez à vos clients. On aimerait que tous les commerces de quartier soient à votre image.
A très bientôt en 2015 pour une nouvelle année toujours riche en saveurs!
MJ VIDAL
2015-01-04 11:24:19
Que faire si à la dernière minute, il vous prend l'envie d'inviter quelques amis pour fêter la nouvelle année ... c'est simple : poussez la porte de la boutique "De la ferme à la ville" et vous trouverez là 2 personnes qui vous concocteront votre repas de dernière heure : plus rien ou presque dans les rayons à 18h ? un 2 janvier ? au moment où on ferme et qu'on a été dévalisé ??? Peu importe ... un peu d'imagination que diable ! une petite canette grassouillette qui vous tend les ailes... 2 crépinettes qui s'ennuient toutes seules : et le tour est joué ! Direct du producteur au four de votre cuisine et vous tenez votre canette farcie du feu de Dieu, qu'on n'est pas prêts d'oublier. La soirée fut excellente. Et ce n'est pas mon dernier mot : merci Jean-Pierre et à bientôt..
gabarrot
2015-01-02 11:29:32
Adresse incontournable de la barrière de Pessac !!! mais rayonne aussi beaucoup plus loin....La qualité est chaque fois au rendez-vous, l'accueil toujours chaleureux. Les conseils culinaires, et la passion du travail bien fait....des professionnels comme on les aime. J'ai as déçue au fil des années je ne peux que conseiller la visite de cette boutique TOP !!!
BAUDRY
2014-12-31 19:08:08
J'ai découvert cette excellente boutique ,il y a quelques semaines et j'avoue que je suis allé de surprises en surprises en ce qui concerne la qualité des volailles et des produits proposés.De plus les conseils judicieux prodigués permettent d'apprécier encore mieux les produits.Merci encore et bonne année
Chatron
2014-12-29 15:49:35
J'ai cuisiné pour Noël un rôti de poularde avec une farce aux brisures de truffes, accompagné de marrons et pommes de terre au four comme conseillé par vous, cela a été un vrai régal pour tous. Merci et félicitations
Béatrice
2014-12-22 11:33:20
Un accueil chaleureux et passionné !!
Une poularde farcie absolument délicieuse, tout le monde a adoré !
Merci pour tout, c'était parfait !!!
Ne changez rien
Sandrine
2014-12-14 00:56:09
C'est toujours un plaisir de rentrer à la ferme à la ville l'accueil l.ambiance les produits les conseils ... ToiUt ce qu.on ne trouve nulle part ailleurs sevtrouve là. Faites comme moi laissez vous guider par l'instinct vous ne serez pas déçus 6 ans que je fréquente cette boutique et jamais un raté. Bravo Monsieur Lacaze continuez d'enchanter nos papilles et nous permettre de faire partager de bon moments autour d'une table à notre famille et nos amis. Un grand MERCI
LE DAUPHIN
2014-11-23 21:14:41
Fan depuis longtemps de cette boutique aux mille saveurs où l'accueil est si chaleureux. Y entrer, c'est sentir et ressentir le goût des valeurs d'antan, s'imprégner des odeurs authentiques, baigner dans un environnement culinaire sain.
Bravo et longue vie à la boutique !
1 2 3
 
De la ferme à la ville (c)
Retourner au contenu | Retourner au menu